L'association ANRBL

En 2003, avec l'aide de Conseil Régional Midi-Pyrénées, les éleveurs se fédèrent et créent, en s'unissant avec les éleveurs de "race Casta", le premier Syndicat des races bovines des Pyrénées Centrales.

En 2013, chacun décide de voler de ses propres ailes : La Casta et la Lourdaise se séparent, et l'A.N.R.B.L. (Association Nationale de la Race Bovine Lourdaise) est créée le 30 novembre 2013.

Retrouvez-nous sous Facebook

Adhésion

Vous souhaitez adhérer pour soutenir l'association :

Membres du bureau

Cyril Bibes

e-mail : cyril-bibes@orange.fr

Président adjoint Michel Cap
Secrétaire Caroline Gaubert
Secrétaire adjoint Pierre Nabos
Trésorier Franck Bocher pour le Lycée Jean Monnet (65)
Trésorier adjoint Jean-Paul Viau

Les statuts de l'ANRBL

Assemblée générale 2023

L'assemblée générale s'est déroulée le 4 février 2023 10h au Lycée agricole Jean Monnet à Vic en Bigorre.

Les principaux thèmes abordés :

• Les bœufs de l'association et leur gardiennage
  • Les différents salons, fêtes et foires où l'association sera partie prenante
  • Les aspects trésorerie

2017 - Création d'un nouveau logo pour L'ANRBL

Pour bien commencer cette année 2017, notre association l'A.N.R.B.L. a souhaité s'embellir d'un nouveau logo.

Bien caractéristique et représentatif de notre belle race et de ses origines, nous vous présentons notre logo, que vous retrouverez sur tous les courriers et autres documents de l'A.N.R.B.L.

Un grand merci à Jérôme Desjouis, artiste à ses heures, son créateur !

Ajoutez notre site sur :